Elite-Energy

Une entreprise en constante innovation!

Elite-Energy est une entreprise canadienne, née d'un partenariat commun ayant pour objectif d'innover dans le domaine de l'énergie renouvelable. L'entreprise s'est donnée pour mission de concevoir un bâtiment isolé, solide et mobile afin d'offrir une réfrigération autonome et peu couteuse. Une équipe de professionnels et de spécialistes hautement qualifiés ont réuni leurs compétences ainsi que leurs connaissances, afin d'offrir un produit de qualité, à la fine pointe de la technologie.

En savoir plus...

Bienvenue

chez nous!

La satisfaction du client est la définition même de notre entreprise. Une communication claire et constante en partenariat avec les fournisseurs est donc essentielle. Votre succès est le projet d’Elite-Energy. La valeur de notre entreprise ne repose pas sur des chiffres ou des dollars, mais plutot sur la qualité de notre service. Nous voulons créer un résultat digne du nom Elite-Energy et du respect de nos clients.

Notre produit

est pour vous si...

Votre entreprise "pense vert."

Nous sommes vert! Notre objectif est de fournir des solutions durables, renouvelables et vertes pour nos clients. Elite-énergy maintient toujours le focus vers des solutions d'énergie verte comme objectif principal de l'entreprise.

Lire plus

Votre entreprise veut rester à la fine pointe de la technologie.

Elite-Energy est constament à la recherche de la dernière avancée technologique, la meilleure information et les recherches les plus récentes, afin de fournir le meilleur produit. Si nous ne pouvons pas trouver la recherche, nous la fournissons!

Lire plus

Votre entreprise souhaite le meilleur service à la clientèle.

Elite-Energy travaille sans relâche pour réseauter avec ses clients afin de fournir les réponses dont leur entreprise a besoin avec les meilleures solutions et ce pour la meilleure valeur. Nous ne vous laissons pas là, non plus. Elite-Energy offre un service à la clientèle après la vente et l'installation afin de s'assurer que votre entreprise a le soutien dont elle a besoin!

Lire plus

Votre entreprise a besoin de solutions qui sont adaptables

à n’ importe quel endroit, installation, et situation. Elite-Energy dispose d'une équipe de membres créatifs qui veulent travailler avec vous pour vous fournir la solution sur mesure pour vos besoins - où, quand, quel qu'il soit! Nous voulons fournir des solutions pour répondre à vos besoins!

Lire plus

Nos

Partenaires

Réfrigération Techniserv

Les entreprises FMC

DDPAsas

Think Green Solutions

Nos

bâtiments

Là où le soleil brille...

Notre produit offre de nombreuses possibilités. Que ce soit pour le design, la commodité, la performance ou ses accessoires. Là où le soleil brille, Elite-Energie est la solution.

Storage

Conteneur avec stockage de 12 m3 à 16 m3 Isolation en uréthane d'une épaisseur de 150 mm Éclairage intérieur à la D.E.L.

Énergie solaire

Modules solaires en silicium cristallin de 250 wc Batteries autonomie de 60 heures (sans soleil) Panneaux solaires modulaires à assemblage rapide

Intelligent

Système wi-fi pour affichage en temps réel de la consommation/absorption d'énergie générée par le système photovoltaïque (panneaux solaires)

Contact

Elite-Energy Inc.
Laval, QC, Canada

Téléphone: +1 (514) 269-9110

Courriel: info@elite-energy.ca

Elite-Energy

A company in constant innovation!

Elite-Energy is a Canadian company born from a joint partnership. From the beginning, Elite-Energy has had as a corporate goal to create a new and innovative approach to the area of renewable energy. Our mission is to design an isolated, solid, yet mobile vessel in order to offer stand-alone refrigeration solutions, which would be the new standard for the industry yet inexpensive for our clients. Our team of professionals and highly qualified specialists has combined their skills and their knowledge in order to offer a quality product at the cutting edge of technology.

Read more

Welcome

to Our Company!

Customer satisfaction is the definition of our business itself. Clear and consistent communication and a working partnership with suppliers is therefore essential. Your success is the goal of Elite-Energy. The value of this company is not based upon numbers or dollars, but rather on the quality of service. We want to create a result worthy of the name Elite-Energy and worthy of our client’s respect.

Our product

Is for you if...

Your company “thinks green.”

We are green! Our goal is to provide sustainable, renewable and GREEN solutions for our clients. Elite-Energy always keeps our commitment to green energy solutions as the primary focus of the company plans.

Read more

Your company wants to stay on the cutting edge of technology.

Elite-Energy always searches for the newest, and best, information and research in order to provide the very BEST product. If we cannot find the research, we provide it!

Read more

Your company wants the best in customer care.

Elite-Energy works tirelessly to network with our clients to provide the answers to their company needs with the best solutions for the best value. We don’t leave you there, either. Elite-Energy offers customer service after the sale and installation in order to ensure that your company has the support it needs!

Read more

Your company needs solutions which are adaptable

to any location, installation, and situation. Elite-Energy has a team of creative members who want to work with you to provide the exact solution for your needs – wherever, whenever, whatever that might be! We want to provide solutions to fit YOUR needs!

Read more

Our

Partners

Réfrigération Techniserv

Les entreprises FMC

DDPAsas

Think Green Solutions

Our

Containers

Where the sun shines...

Our product offers various possibilities for the design, convenience, and performance of our containers or accessories. Wherever the sun shines Elite-Energy is the solution!

Storage

Container with storage of 12 m3 to 16 m3 Insulation urethane with a thickness of 150 mm LED Interior lighting

Solar Power

Solar Modules in crystalline silicon 250 wc Batteries life of 60 hours, (without sun) loaded on 24 volts dc Solar Panels modular rapid assembly

Intelligent

Wi-Fi system for real-time display of the consumption / absorption of energy generated by the photovoltaic system (solar panels) Motion Detector to light system for maximum security

Contacts

Elite-Energy Inc.
Laval, QC, Canada

Telephone: +1 (514) 269-9110

E-mail: info@elite-energy.ca